La région nipponne est restée pendant plus de 100 bonnes années sous le régime végétarien à cause de l’atterrissage du bouddhisme. Avec le temps, la décision a été revue et les citoyens japonais peuvent désormais consommer de la viande comme ils le veulent. La majorité de leur plat est d’ailleurs concoctée à base de viande. Mais pour un végétarien au sein de la région, il trouvera quand même de quoi satisfaire ses papilles gustatives. Que peut alors manger ce dernier sur ledit territoire ? 

Inarizushi

                Pour une parfaite cuisine végétarienne sur le sol nippon, vous n’aurez besoin que de trois principaux aliments. Entre autres, vous avez le riz, le soja et les légumes. Après une commande de plat végétarien lancée dans un restaurant au Japon, vérifiez toujours si la recette ne contient pas de viande ou de poisson. Comme la population adore consommer de la viande, privilégiez directement les restaurants purement végétariens.  

Dans le meme genre : Pourquoi investir dans l’immobilier à Bussy-Saint-Georges ?

                En tant que végétarien au Japon, vous pouvez manger l’Inarizushi. Celui-ci est un plat constitué de petites poches de riz. L’assaisonnement du riz est le plus intéressant dans ce plat. Après assaisonnement à votre guise, vous enveloppez vos minimes poches de riz dans une pellicule de tofu frit. Il est également possible d’associer à votre plat végétarien, de la carotte ou des haricots. 

Kinugasa don 

                Il s’agit ici d’un bol de riz blanc cuisiné avec des oignons fondants et des morceaux de tofu frit. Le tout est recouvert d’une omelette bien baveuse qui fait en même temps office de décoration et de viande pour tout végétarien.

Sujet a lire : Rénovation électrique à Lille : Les tendances 2024 pour votre maison

Yudofu

                Le Yodofu est un plat qui a été élaboré pour la toute première fois par des moines bouddhistes. Ce dernier est en réalité une soupe dont les accompagnements sont naturellement quelques morceaux de tofu bouilli, du chou et des champignons.

Yasai Tempura

                Si vous êtes fan des légumes, ce plat est l’idéal pour vous. Il est fait à base de légumes tels le potiron, l’aubergine, l’oignon ou la pomme de terre. Le tout est finement frit. Pour son accompagnement, un bol de riz suffirait.